jeudi 9 août 2012

Embarquement immédiat !

Hello hello !

Je suppose que si vous avez atterri ici c'est que vous souhaitez et que vous voulez me lire alors faisons plus ample connaissance.

► Mon prénom c'est Alizée - oui comme la chanteuse ! -  j'ai une petite vingtaine d'année et je suis encore étudiante.

► Récemment installée sur Hellocoton, je me suis lancée dans le nail art il y a peu, j'aimais déjà les vernis mais là j'ai transformé mon amour en obsession ! Merci à Pshiiit ;) et ses blopines !

► En plus j'aime aussi beaucoup faire la cuisine et cuisiner pour les autres, jvous posterais aussi quelques petites recettes perso !

► Je possède aussi 7 petits lapins, des boules d'amour que vous verrez peut être au fil de mon blog ! Ils font entièrement partie de ma vie et ils sont mes petits trésors poilus !

► Je suis une fan des DIY, je recherche souvent de quoi occuper mes dix doigts un après midi à la maison, alors tout y passe, couture, peinture, scrapbooking ect ... Je vous montrerais peut-être ce que j'ai fais ces jours ci !

► Je suis en couple avec Amour depuis deux ans - dans quelques jours - donc vous en entendrez parler !

► J'aime d'amour le vert ! Quel qu'il soit, vernis, tissu, vêtements et étonnamment je n'en ai pas tant que ça dans mon armoire !

►  J'aime d'amour tout ce qui a des hauts talons et les sacs ! - Merci Maman de m'avoir contaminée ! -

► Je suis une boule d'énergie, active et souriante parfois chiante - mais ça c'est pas tout le temps ! - mais surtout avec un caractère très très bien trempé !

► Je suis une grande sportive - bon là c'est les vacances donc c'est repos - je fais du fitness à l'année, j'ai fais 11 années de patinage artistique, un an de danse orientale. Et je pense tester la Zumba à la rentrée !

► Dernière petite chose, comme je vis au soleil sur la Côte d'Azur, j'aime aller à la plage, sentir le soleil chaud, avoir les pieds dans le sable et la mer bleue !

Voilà le principal à savoir sur moi, si vous avez envie à votre tour dites moi quelques petites choses sur vous !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire